George Michael en larmes après avoir frôlé la mort



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

George Michael n’a pas pu retenir ses larmes vendredi, quand il a raconté comment il a frôlé la mort après avoir contracté une pneumonie en tournée.


Annonces

Le chanteur britannique a suscité des craintes sur sa santé après être tombé malade en Autriche en novembre et avoir annulé les concerts restants de sa tournée. George Michael a été hospitalisé d’urgence à Vienne et n’est sorti que ce jeudi après plusieurs semaines de traitement.

Il est maintenant rentré chez lui en Angleterre et dans une déclaration pleine d’émotion après son arrivée dans le pays, il a révélé qu’il avait été très proche de la mort au cours de son hospitalisation.

« Joyeux Noël tout le monde. Je me sens incroyable. Je veux dire, je suis très faible, mais je me sens incroyable. J’ai un streptocoque. C’est une forme de pneumonie et ils ont passé trois semaines à essentiellement me maintenir en vie » a déclaré George Michael aux journaliste devant son domicile londonien.


Annonces

« C’était essentiellement de loin le pire mois de ma vie, mais je suis incroyablement, incroyablement chanceux d’être ici et incroyablement chanceux de l’avoir attrapée là-bas car apparemment l’hôpital en Autriche était absolument le meilleur endroit au monde où j’aurais pu faire face à une pneumonie. Je dois donc croire que quelqu’un pense que j’ai encore du travail à faire ici. » a ajouté le chanteur, très ému.

George Michael a ajouté que sa famille et ses fans l’ont aidé à tenir le coup pendant toutes ces semaines à l’hôpital.

« Je veux vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, du fond de mon cœur, remercier tous ceux qui m’ont envoyé des messages et tout le monde aux soins intensifs qui ont fait en sorte que je sois encore ici aujourd’hui. (…) Je suis un homme nouveau. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces