Gilbert Rozon se confie sur la finale d’Incroyable Talent !



0
(0)
Crédit photo © Pierre Olivier - M6.

Annonces

Ce soir, mais vous le savez déjà tous, c’est la finale de l’émission de M6 « La France a un incroyable talent ». L’occasion pour le plus charismatique des membres du jury, j’ai nommé Gilbert Rozon, de confier ses sentiments à propos de cette finale mais aussi plus généralement de cette saison.


Annonces

Invité de Mr Philippe dans la matinale de Rire & Chansons hier matin, Gilbert Rozon n’a pas mâché ses mots avouant qu’il avait été un peu déçu des auditions cette année.

Et à propos de la finale de ce soir Gilbert Rozon a lâché « Cette année, les auditions étaient moins bonnes, et puis en demi-finale j’ai eu de très bonnes surprises, les numéros étaient d’un très haut niveau. On ne peut pas prévoir, demain, ça peut être une finale pourrie ou exceptionnelle, il n’y a pas de règles ».

Et quand on lui demande si demain il devait continuer l’aventure sans Dave ni Sophie, il confie que s’il devait choisir, il aurait plaisir à travailler aux côtés de Baffie dont il aime la répartie.


Annonces

Dans cette interview Gilbert Rozon se félicite également de la nouvelle génération des stars du rire qui, en France, représente désormais une vraie diversité culturelle. « ça va faire du bien aux Français » lâche t-il

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces