Grey’s Anatomy de retour dès le 4 janvier



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Il y a un an vous étiez 7 millions à suivre le final dramatique de la saison 6 de Grey’s Anatomy. Ce soir là une fusillade meurtrière éclate au sein du Seattle Grace Hospital causant la mort de 11 personnes.


Annonces

Un mois après cette terrible tragédie, le drame reste présent dans la tête de tous les médecins. Et si peu à peu la vie à l’hôpital semble avoir repris son cours normal, la folie meurtrière de ce tireur fou a laissé de terribles séquelles chez tous les médecins, certains se remettant plus difficilement que d’autres.

Passage en psychiatrie, crise de nerfs, cauchemards, besoin de vivre à 100 à l’heure… sont autant d’éléments qui vont venir bouleverser la vie de l’hôpital.

Et pendant que Derek va quitter son poste de chef pour retourner au bloc, Cristina va perdre sa force de caractère et sa détermination et se montrer incapable de reprendre son travail.


Annonces

Une saison 7 riche en rebondissements durant laquelle des plaies vont se cicatriser et de nouvelles idylles vont naître.

Mais attention…. même les plus forts liens et engagements entre les membres de l’hôpital risquent bien d’être menacés. Entre les succès en salle d’opérations et les difficultés de retour à la maison, les équipes du Seattle Grace auront plus que jamais besoin de se soutenir.

Grey’s Anatomy la saison 7 débarque sur TF1 à compter du mercredi 4 janvier 2012 à raison de 3 épisodes par semaine.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces