Jean-Luc Delarue malade mais « heureux »


Capture France 2
Jean-Luc Delarue a récemment révélé être atteint d’un cancer de l’estomac, lors d’une conférence de presse. Mais l’animateur et producteur, qui a récemment du arrêter son émission « Réunion de famille » faute d’audience, se dit « heureux ».

« Ce qui s’est passé dans mon cœur depuis la révélation de ma maladie a été un accélérateur de vie tel que je n’en ai jamais connu. Jamais je n’ai été aussi heureux dans la vie ! » a déclaré Jean-Luc Delarue au magazine Gala.


ANNONCES

Un sentiment paradoxal mais Jean-Luc Delarue s’est battu l’an dernier contre son addiction à la cocaïne. Il s’est reconstruit après la révélation de sa dépendance à la drogue et a parcouru les routes de France à bord de son camping-car pour sensibiliser les jeunes aux risques de la drogue.

Maintenant, Jean-Luc Delarue est malade mais certainement heureux de ce qu’il a accompli ces derniers mois.


ANNONCES

« Je sais que le cancer, c’est un combat à vie, que c’est un combat à l’issue fatale où l’un de nous deux va mourir » a-t-il expliqué. « Ce n’est pas le moment de parler de télé. Ma femme s’occupe de moi. Et moi, j’essaie de m’occuper de tout le monde, en particulier d’Anissa et de mon fils Jean. »

L’annonce du cancer Delarue a particulièrement touché les téléspectateurs, nombreux à lui apporter leur soutien via les réseaux sociaux, mais aussi de tout le monde de la télévision.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES