Justin Bieber et Selena Gomez : le mariage ?



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Justin Bieber et Selena Gomez sont ensemble depuis maintenant un an, au plus grand désespoir de nombreuses fans du jeune chanteur canadien… Et maintenant, le couple pourrait se marier l’an prochain, si l’on en croit les rumeurs des tabloïds américains.


Annonces

En effet, Selena Gomez se préparerait actuellement à faire sa demande à Justin Bieber, selon les informations publiées par le National Enquirer.

A 19 ans, Selena serait déjà prête à s’engager durablement avec Justin Bieber, 17 ans/ L’affaire Mariah Yeater, qui a menti le mois dernier en affirmant que le chanteur était le père de son bébé, aurait renforcé leur relation.

« Selena est folle de Justin, et elle a détesté le voir si bouleversé par les allégations de paternité. » a déclaré une source.


Annonces

« Il a pensé que Selena pourrait le quitter, alors elle veut un anneau pour montrer qu’elle est avec lui sur le long terme. Même la maman de Justin, Pattie, est dans la confidence. » a ajouté la source.

Mais un porte-parole de Selena Gomez a déjà démenti des rumeurs de fiançailles la semaine dernière après que la jeune femme ait été vue avec un anneau en paillettes à l’annulaire. Et rappelons que le National Enquirer est bien connu pour ses fausses rumeurs… Donc méfiance !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces