Justin Bieber sera présent aux NRJ Music Awards


Justin Bieber à X Factor en Allemagne - Crédits : PR Photos

ANNONCES

Les fans français de Justin Bieber ont eu une belle frayeur la semaine dernière en découvrant la liste officielle des nominés à la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. A la surprise générale Justin Bieber n’a pas été retenu par les internautes et les auditeurs de NRJ.

Du coup chacun se demandait si le jeune homme allait ou pas maintenir sa venue sur le tapis rouge du Palais des Festivals.

Très en colère certains de ses fans n’avaient pas hésité à parler de tricherie et autres manipulations.

Pour mémoire Justin Bieber était pré-nominé dans la catégorie « Artiste Masculin International » face à Mika, James Blunt, Enrique Iglesias, Sean Paul et Pitbull.


ANNONCES

Face à cette « injustice » les fans de Justin Bieber se sont mobilisés clamant haut et fort leur colère. Et visiblement cette mobilisation a fini par payer.

Selon la page facebook officielle de Justin Bieber en France, le chanteur canadien sera bien présent à Cannes afin de recevoir un prix spcécial. Lequel ? C’est la question que chacun se pose désormais.

Peu de chance toutefois qu’il reçoive un prix pour l’ensemble de sa trop jeune carrière. Mais alors quel prix les organisateurs vont-ils bien pouvoir lui remettre ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES