Kim Kardashian ne veut pas de bataille avec Kris Humphries


Crédits : PR Photos

ANNONCES

Comme on vous le rapport hier, Kris Humphries a déposé une demande d’annulation de son mariage avec Kim Kardashian, à la place du divorce. Et selon le magazine américain People, cette demande d’annulation aurait secoué Kim Kardashian même si elle avait envisagé de faire la même chose.

« Le dépôt est, bien sûr, bouleversant », affirme une source proche de la star de télé-réalité. « Elle respecte Kris et veut juste que tous les deux puissent trouver la paix et progresser… Kim ne veut pas de bataille. »

Le joueur de basketball est allé au tribunal mercredi, avec une demande d’annulation de leur mariage de 72 jours pour motif de fraude. Si elle est accordée, cela équivaudrait juridiquement à dire que le mariage, diffusé à la télévision n’aurait jamais eu lieu.

l serait juridiquement équivaut à l’élaborer, filmé pour la télévision-mariage n’ayant jamais eu lieu.


ANNONCES

Selon la source, Kim Kardashian avait choisi d’opter pour une requête en divorce parce qu’elle pensait que ce serait trop difficile de prouver les motifs de l’annulation au tribunal.

« Kim est triste de constater que les choses finissent comme ça », explique la source. « La rupture a été une décision dévastatrice dès le début. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES