Kirsten Dunst obtient une injonction contre un fan français



0
(0)


Annonces

Kirsten Dunst a réussi à obtenir une injonction temporaire contre un fan français qui attendait l’actrice devant sa maison.


Annonces

Kirsten Dunst prétend que Jean-Christophe Prudhon, un français de 51 ans, est venu aux États-Unis dans l’unique but de la rencontrer. Et sa mère, Inez, l’aurait retrouvé devant sa porte la semaine dernière.

Kirsten Dunst affirme aussi qu’il lui avait envoyé plus de 50 lettres pour lui déclarer son amour et qu’il avait vendu sa maison pour payer ses frais de déplacement aux Etats-Unis.

Dans un dépôt au tribunal, l’actrice explique : « J’ai peur pour ma sécurité, ainsi que pour la sécurité de ma famille et des amis qui visitent ma maison. Je suis inquiet que M. Prudhon aille encore plus loin, en nous mettant moi et ma famille en danger. »


Annonces

La Cour supérieure de Los Angeles a accordé vendredi à Kirsten Dunst une ordonnance restrictive temporaire contre le français. Le juge a ordonné à Jean-Christophe Prudhon de rester à plus de 91 mètres de l’actrice et de cesser d’essayer de la contacter.

Une audience est prévue pour le 21 décembre afin de déterminer si l’ordonnance devrait être prolongée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces