Koh-Lanta : Martin éliminé en demi-finale (résumé du prime)


Capture TF1
Hier soir, demi-finale de Koh-Lanta Raja Ampat. Après l’élimination d’Alexandra, Teheiura est clairement la cible des ex-rouges.

Pour rappel, Teheiura a sorti son collier d’immunité au dernier conseil, sans finalement avoir été en danger… En tant que dernier ex-jaune, il doit absolument gagner l’immunité pour faire partie du carré final.


ANNONCES

A l’heure de la dernière épreuve de confort, les aventuriers sont plus motivés que jamais. Et après plusieurs heures en équilibre sur une corde au dessus de l’eau, c’est finalement Martin qui remporte l’épreuve et une soirée et une nuit sur un bateau. Et alors qu’il ne reste qu’une seule femme, Martin choisit quand même Laurent pour l’accompagner ! Martin et Laurent peuvent enfin se laver et Martin en profite pour se raser avant de prendre un bon repas.

Le lendemain matin, Martin et Laurent profitent d’un super petit-déjeuner avant de retourner sur le camp réunifié et se rendre à l’épreuve d’immunité.


ANNONCES

Martin se rend à l’épreuve d’immunité avec pour seul but de sortir Teheiura. Mais s’il débute bien l’épreuve, Teheiura est très concentré et motivé, et il remporte finalement l’épreuve juste devant Martin ! Teheiura remporte le totem le plus important de l’aventure et se qualifie donc directement pour la finale de Koh-Lanta.

Martin est en rage et lance carrément sa chaussure sur la plage… Il n’aura pas réussi à faire sortir Teheiura et un ex-rouge sera éliminé aux portes de la finale.

Ella est inquiète et à juste titre : tous les garçons veulent l’éliminer. Si elle aimerait voir partir Martin, même Teheiura lui avoue qu’il va voter contre elle…

Mais le soir au camp, seul Martin ne participe à aucune tache, ce qui énerve un peu les autres rescapés… Et dans Koh-Lanta, on est jamais à l’abri d’une surprise !

Et effectivement quand arrive le conseil, Ella récolte 2 bulletins contre elle, alors que Martin en récolte 4 ! Teheiura a voté contre Martin, tout comme Ella, Gérard et… Laurent ! Ce dernier, qui était pourtant très proche de Martin pendant le confort, s’est justifié en disant qu’il avait déjà éliminé une première fois et ne méritait donc pas d’aller en finale.

En finale, on retrouvera donc vendredi prochain Teheiura, Ella, Laurent et Gérard.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES