Le coup de gueule de Benjamin Castaldi


Crédit photo : C.CHEVALIN/TF1
Dans quelques jours il sera à la tête de la nouvelle formule de la Roue de la Fortune, un jeu quotidien qu’il présentera désormais chaque jour à 11h05 sur TF1 en compagnie de Valérie Bègue.

Interrogé à ce sujet par Télé Star, Benjamin Castaldi s’énerve lorsque la journaliste évoque son salaire. Il y a peu le magazine Voici avait évoqué la somme de 5000 euros par émission.


ANNONCES

Très vite Benji prend la mouche et lâche « Je suis le seul animateur qu’on emmerde avec les questions de pognon, alors que je suis un de ceux qui gagnent le moins! ».

Histoire de bien faire passer le message il rajoute « On me fait toujours des leçons de morale à moi, ce genre de questions me saoule! » .


ANNONCES

Mais le clash se poursuit lorsque la journaliste de Télé Star lui rappelle qu’il avait ouvertement critiqué Victoria Silvstedt, après qu’elle ait refusé de poursuivre l’aventure en raison d’une baisse de salaire.

Il répond alors « Je trouve ça crétin de dire, en période de crise, qu’on ne se lèvera pas pour gagner huit fois moins que ce qu’on avait prévu (…) il faut respecter ceux qui bossent dix heures par jour pour gagner énormément moins que nous ».

Le message est parfaitement clair mais de toute évidence Benjamin Castaldi n’a pas l’intention d’accorder de nouveau une interview au célèbre magazine de télévision. Car dans cette interview musclée il aussi déclaré « Le jour où ce magazine n’écrira plus de conneries, on se reparlera ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES