« Le Diable s’habille en Prada » en tête des audiences


capture écran bande-annonce TF1

Le duel fut serré hier soir dans la course à l’audimat de ce dimanche 4 décembre 2011 avec deux chaînes qui se sont retrouvées au coude à coude. Mais dans un match il y a toujours un vainqueur et celui d’hier soir c’est TF1.

C’est en effet le film « Le Diable s’habille en Prada » avec Meryl Streep et Anne Hathaway qui s’est imposé d’une courte tête avec 6.6 millions de téléspectateurs en moyenne. Part d’audience de 24.8% sur l’ensemble du public et de 35% sur les ménagères de moins de 50 ans.


ANNONCES

Pas très loin derrière on retrouve France 2 qui, pour la première fois en clair, proposait le film « Quantum of Solace » porté par Daniel Craig alias James Bond 007. Le film a séduit un large public en rassemblant 6.2 millions de téléspectateurs soit près de 22% de l’ensemble du public.

Les autres chaînes se contentent de bien peu. A l’image de M6 dont le magazine « Capital » n’a séduit hier soir que 3.4 millions de personnes soit 12.6% des téléspectateurs.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES