Lindsay Lohan dans Big Brother en Grande Bretagne ?


Crédits : PR Photos
Lindsay Lohan est en pourparlers pour rejoindre le casting de l’émission de télé-réalité britannique Big Brother, spéciale célébrités. La jeune femme, qui a récemment passé quelques heures en prison, aurait rencontré les producteurs de Big Brother pour participer à l’émission, comme Tara Reid l’avait fait avant elle.

Mais les problèmes juridiques de Lindsay Lohan pourraient bien l’empêcher de quitter les Etats-Unis pour l’émission, qui est prévue pour janvier 2012. Elle fait actuellement des travaux d’intérêt général à Los Angeles pour violation de probation.


ANNONCES

« Nous espérons que les tribunaux feront une exception dans son cas. Il n’y a pas beaucoup plus contrôlé que les environnements de la maison Big Brother » a déclaré une source proche de l’émission au Daily Mail.

Lindsay Lohan doit terminer 12 jours de travaux d’intérêt général et assister à 4 séances de psychothérapie d’ici le 14 décembre. Sinon, elle pourrait devoir retourner en prison. Mais surtout, Lindsay Lohan devrait ensuite faire 12 jours additionnels de travaux et encore quatre séances avant le 17 janvier.


ANNONCES

Et l’actrice n’est pas autorisée à quitter l’état de Californie, sans l’approbation de son agent de probation.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES