Madonna va chanter au Super Bowl


Crédits : PR Photos
Madonna va chanter à la mi-temps du Super Bowl le 5 février prochain. Ce concert était au coeur de rumeurs depuis déjà plusieurs mois, mais dimanche soir la NFL a confirmé que Madonna chantera bien au Super Bowl.

La Reine de la Pop livrera une prestation d’une dizaine de minutes, imaginée par le Cirque du Soleil et son chorégraphe et directeur créatif, Jamie King.


ANNONCES

Le match du Super Bowl se déroulera au Lucas Oil Stadium à Indianapolis et donner un concert à la mi-temps est devenue une tradition ces dernières années.

L’an dernier, les Black Eyed Peas avaient chanté à la mi-temps du Super Bowl, qui est le plus grand évènement télé de l’année aux Etats-Unis. Et avant eux, de nombreux autres artistes s’y sont produits comme Bruce Springsteen, les Rolling Stones, The Who, Tom Petty et les Heartbreakers, U2, Paul McCartney et Prince.


ANNONCES

Le concert aura lieu deux jours seulement avant que le film de Madonna « W.E. », sorte au cinéma aux Etats-Unis. Et un premier single du nouvel album de Madonna, qui sortira l’an prochain, pourrait être dévoilé au moment du Super Bowl.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES