Martin Scorsese était un enfant très isolé…


Crédits : PR Photos

Comme nous vous l’annoncions dès hier, Martin Scorsese était donc l’invité de Nikos Aliagas ce matin à 8h35 sur Europe 1. Le réalisateur américain venait notamment évoquer la sortie de son nouveau film « Hugo Cabret », en salles le 14 décembre.

Et parce que « Hugo Cabret » est son tout premier film pour enfants (un conte en 3D)  Martin Scorsese a évoqué sa propore enfance.


ANNONCES

« Les premières images dont je me souviens sont en couleur (…) J’ai fait ce film pour que ma fille puisse le voir ».

Et d’avouer qu’il était un enfant solitaire « J’étais un enfant seul, isolé à cause de mon asthme. Du coup, j’allais au cinéma ».


ANNONCES

Nikos Aliagas est ensuite revenu avec lui sur sa carrière et sa vocation pour la religion : « J’ai failli être prêtre. Mais il faut avoir la vocation en soi. C’est difficile ».

Martin Scorsese a également évoqué ses origines et de ses futurs projets cinématographiques : « Il y a un projet en cours d’aller tourner en Sicile, sur l’histoire de ma famille ».

Enfin, Nikos Aliagas a interrogé Martin Scorsese sur un éventuel projet de faire un film avec Léonardo Di Caprio sur Sinatra : « Ce n’est pas une rumeur. Il nous faut le scénario ».

Le reste c’est dans l’interview exclusive proposée par Europe 1 sur son site internet (cliquez ici pour l’écouter en intégralité)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES