Martin Scorsese fait commandeur de la Légion d’honneur



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Martin Scorsese est actuellement à Paris pour la promo de son dernier film, Hugo Cabret, qui sortira en salles en France mercredi prochain. Et pour l’occasion, le célèbre réalisateur a été fait commandeur de la Légion d’honneur par le président Nicolas Sarkozy.


Annonces

Selon le Parisien/Aujourd’hui en France, la cérémonie de décoration de Martin Scorsese a eu lieu lundi en présence de la Première Dame, Carla Bruni-Sarkozy, et du Ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand.

Parmi les célébrités qui ont assisté à cette cérémonie, il y avait le réalisateur Roman Polanski, les actrices Fanny Ardant et Isabelle Huppert, ou encore le chanteur Mick Jagger et sa compagne Li-Wren Scott.

Hugo Cabret est un film pour enfants, qui raconte l’histoire de Hugo, un orphelin de douze ans qui vit dans une gare parisienne dans les années 30. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé – en forme de cœur – qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces