Masterchef junior provoque la colère de Jean-Luc Petitrenaud


capture écran Morandini/Direct8 by Wat

ANNONCES

Comme vous le savez maintenant l’émission Masterchef se décline en version « junior » ce soir dès 20h50 sur TF1. Pour plus de détails sur cette émission spéciale, nous vous invitons à cliquer ici..

Et alors que TF1 semble plutôt fière de proposer cette version spéciale de son émission, il y a au moins une personne en France qui n’apprécie pas du tout cette idée. Il s’agit de l’animateur et célèbre critique gastronomique Jean-Luc Petitrenaud qui officie chaque week-end sur France 5.

Invité de Jean-Marc Morandini sur Direct 8 il n’a pas mâché ses mots à propos de l’émission qui sera diffusée ce soir.

Alors que l’animateur croyait lui faire plutôt plaisir en diffusant quelques images de l’émission Jean-Luc Petitrenaud s’est rapidement emporté en lâchant « Mais quelle honte, quelle honte (…) vous avez des gamins qui sont des adultes ici et qui sont déjà dans des formules de télé-réalité (…) Ça m’emmerde ce que vous venez de me montrer. Ça m’emmerde (…) arrêtez toutes ces conneries »


ANNONCES

Pour Jean-Luc Petitrenaud tout ça n’est pas beau car les enfants ne sont pas comme ça avec la cuisine. Et de mettre en garde contre ceux qui veulent des enfants adultes, des enfants qui n’auront jamais vécu d’enfance et/ou d’adolescence.

Histoire d’enfoncer le clou il a qualifié l’émission de pitoyable. Mais plutôt que des mots, regardons tout de suite les images captées par Jean-Marc Morandini

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES