Miss France 2012 : Alain Delon répond à de Fontenay, il ne gagne pas d’argent


Capture TF1
Delphine Wespiser a été élue Miss France 2012 lors de l’élection qui se déroulait à Brest samedi dernier, avec Alain Delon comme président du jury. Et si l’acteur a récemment été nommé président à vie du jury de Miss France et accompagnait la jeune femme lundi au Grand Journal de Canal+, il n’est pas rémunéré pour autant.

En effet, la société Miss France a précisé qu’Alain Delon ne percevait aucun argent pour son titre de président à vie, contrairement à ce que Geneviève de Fontenay a affirmé dans le Petit Journal de Canal+.


ANNONCES

« Les sociétés Endemol France, Miss France et Alain Delon souhaitent préciser que Monsieur Delon n’a perçu et ne percevra aucune rémunération ni pour son rôle de Président “ad vitam” de l’émission ni pour celui de Président d’honneur de la société Miss France, contrairement aux propos une fois de plus particulièrement dénigrants proférés par Madame de Fontenay hier soir sur une chaîne de télévision française » a déclaré Endemol dans un communiqué de presse publié lundi.

La dame au chapeau, invitée de Yann Barthès dans le Petit Journal lundi soir, n’a pas mâché ses mots concernant Alan Delon : « Je le laisse faire sa carrière, […] il a trouvé une belle fin de vie. C’est ridicule. Jury à vie… Ça veut dire quoi ? C’est tout ce qu’il a trouvé pour finir sa vie? Jury chez Endemol? Il a peut-être besoin d’argent. »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES