Miss France 2012 : Delphine félicitée par Brigitte Bardot



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Delphine Wespiser a été élue Miss France 2012 samedi dernier à Brest. Et toute la soirée, la jeune femme s’est présentée comme une Miss engagée, et notamment pour la cause animale. Delphine Wespiser affirmait d’ailleurs déjà être admiratrice de Brigitte Bardot lors d’interviews après son titre de Miss Alsace il y a quelques mois.


Annonces

Et alors que Miss France 2012 est végétarienne et s’engage pour les animaux, Brigitte Bardot elle-même l’a félicitée et s’est dit « ravie » de son sacre.

« Je suis particulièrement ravie de l’élection de Delphine. Je suis très touchée de son engagement, que je partage, auprès des personnes âgées, mais aussi bien sûr de l’amour que je porte aux animaux. » a déclaré Brigitte Bardot dans un communiqué. « Je suis certaine qu’à nous deux, nous accomplirons des miracles. Je te serre très fort sur mon cœur et t’embrasse tendrement. »

Rappelons que Delphine Wespiser s’est également présentée comme marraine de l’APAMAD, Association Pour l’Accompagnement et le Maintien A Domicile des personnes âgées.


Annonces

Miss France 2012 est donc engagée, comme le souhaitait le vice-président du jury, Francis Huster.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces