Mission Impossible 4 démarre doucement



0
(0)


Annonces

Comme chaque mercredi soir ou presque faisons un petit tour du côté du box-office français et plus particulièrement de celui des nouveautés avec les chiffres des premières séances parisiennes, celles de 14 heures.


Annonces

Sans grande surprise il faut bien le dire c’est « Mission: Impossible – Protocole fantôme » qui décroche la première place parmi les films sortis ce mercredi.

Selon Ciné-Chiffres le film porté par Tom Cruise a séduit 2.394 spectateurs répartis dans 23 salles de la capitale.

Un bon démarrage donc mais bien en deçà des prévisions. « Mission: Impossible – Protocole fantôme » est d’ailleurs le plus mauvais démarrage de la franchise « Mission Impossible ».


Annonces

On retrouve ensuite « Des vents contraires » avec Benoît Magimel, Isabelle Carré et Antoine Duléry dans les rôles principaux. Avec 1.373 entrées sur une combinaison de 12 salles le film de Jalil Lespert se hisse à la seconde place.

Grosse déception par contre pour le très attendu « Hugo Cabret » de Martin Scorsese. A peine 1.355 entrées dans une combinaison de 24 salles. On s’attendait à mieux tant le film a bénéficié de bonnes critiques.

Rappelons toutefois que ces chiffres sont à relativiser. Ils ne concernent que les premières séances parisiennes… Et le succès d’un film peut parfois dépendre des résultats obtenus en régions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces