Officiel : Garou et Florent Pagny seront coachs dans « The Voice »



ANNONCES

Par un communiqué de presse publié ce soir, et suite aux nombreuses rumeurs entourant l’émission, TF1 a officialisé ce soir la participation de Garou et de Florent Pagny à son nouveau télé-crochet « The Voice : la plus belle voix ».

Tous les deux feront partie des 4 coachs de cet émission évènement dont on attend toujours la date de diffusion.

FLORENT PAGNY : avec plus de 25 ans de carrière, 15 millions de disques vendus, il a été 25 fois numéro 1 dans sa carrière… C’est aujourd’hui l’un des chanteurs les plus populaires de France. Sa technique vocale unique et son charisme feront de lui un coach idéal.

GAROU : Révélé en France par la comédie musicale  » Notre Dame de Paris « , il mène depuis une carrière à succès en France et à l’international, il a notamment triomphé cet été à New York dans un spectacle du Cirque du Soleil spécialement créé pour lui. Sa générosité et son timbre si particulier feront de lui un excellent coach.


ANNONCES

Rappelons en quelques lignes le principe de ce télé-crochet d’un nouveau genre. Dans « The Voice » il n’est plus question d’apparence.. Peu importe le look ou l’apparence car seule la voix compte !  Les 4 coachs de l’émission  jugeront en effet les candidats à l’aveugle et donc sans les voir.

Ceux qui auront la chance d’être sélectionnés pourront ensuite choisir leur coach parmi les membres du jury.

Et puisque nous évoquons « The Voice » rappelons que d’autres noms ont circulé ces dernières semaines. On a notamment évoqué Sharleen Spiteri , la chanteuse du groupe Texas, mais aussi Céline Dion (peu probable quand même).

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES