Succès d’audience pour le final de « Fais pas ci, fais pas ça »


©Eric Vernazobres/Elephant Story/France Télévisions

Enfin ! La série « Fais pas ci, fais pas ça », diffusée chaque mercredi soir sur France 2, s’est enfin imposée dans la course à l’audimat. Il était temps puisque la chaîne diffusait hier soir les deux derniers épisodes de la saison 4.

Profitant de l’absence du rouleau compresseur de TF1, la série Mentalist, Les Lepic et les Bouley sont parvenus à décrocher la première place des audiences de première partie de soirée en rassemblant jusqu’à 5.4 millions de téléspectateurs pour le premier épisode inédit. En part d’audience cela donne près de 19% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Une fois n’est pas coutume TF1 se contente de la seconde place avec le match de football qui opposait Lille à Trabzonspor. Malgré un match totalement fou, les supporters n’ont pas été nombreux à répondre à l’appel de la chaîne. Verdict : seulement 4.5 millions de téléspectateurs pour une bien faible part d’audience de 16.5%.

En nombre de téléspectateurs c’est M6 qui complète le podium avec son émisson « La France a un incroyable talent ». Pour sa deuxième demi-finale l’émission a rassemblé 4.4 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 18.2% (la part de marché est plus importante que celle de TF1 en raison de la durée de l’émission).


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES