Tom Cruise en tête du box-office américain



0
(0)


Annonces

Sans surprise, c’est le film « Mission : Impossible – Protocole fantôme », avec Tom Cruise, qui s’est placé en tête du box-office américain pour son second week-end. Le film a réalisé pas moins de 26,5 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis.


Annonces

Tom Cruise devance le film « Sherlock Holmes 2 : Jeu d’ombres », avec Robert Downey Jr. et Jude Law, qui est deuxième du box-office américain avec 17,8 millions de dollars de recettes pour son deuxième week-end d’exploitation.

En ce week-end de Noël, c’est le film pour enfants « Alvin et les Chipmunks 3 » qui complète le podium avec 13,3 millions de recettes, également pour son deuxième week-end.

La contre-performance vient du film de Spielberg, « Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne », sorti ce week-end aux Etats-Unis mais qui ne se classe que 5ème avec 9 millions de dollars de recettes.


Annonces

A noter que « Twilight – Chapitre 4 : Révélation 1ère partie » a maintenant dépassé les 270 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, en 6 semaines d’exploitation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces