Tony Bennett admire Lady Gaga et Amy Winehouse


Nikos Aliagas sur Europe 1 -DR

ANNONCES

Ce matin le « GRAND » Tony Bennett était l’invité de Nikos Aliagas dans « Europe 1 Matin » à l’occasion de la sortie de son album de duos « Duets 2 »

L’occasion pour ce grand monsieur de se confier sur sa  longue et prestigieuse carrière : « Aucune de mes chansons n’a été oubliée ».

Tony Bennett a également évoqué la guerre : « J’ai été soldat de la seconde guerre mondiale. C’est le comportement humain le plus bas. J’aimerais que tout le monde arrête de se battre ».

Nikos Aliagas est ensuite revenu avec lui sur sa rencontre avec Frank Sinatra : « La première fois que je le rencontrais, j’avais peur d’être sur scène et il m’a dit « Aime ton public, ce sont tes amis pas tes ennemis ».


ANNONCES

A propos de la nouvelle génération Tony Bennett considère que Michael Buble est le nouveau « crooner » mais qu’il divertit le public de manière différente.

Il évoque aussi Lady Gaga pour laquelle il a beaucoup d’admiration : « Lady Gaga est unique, c’est une artiste exceptionnelle ».

Il revient enfin sur son duo avec Amy Winehouse et confie qu’il voulait chanter avec elle depuis bien longtemps. « Avant l’enregistrement j’ai appris qu’elle avait des soucis. Mais le jour J, elle était complètement sobre ».

La suite de grand moment de radio c’est sur Europe 1.fr en cliquant ici

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES