Un NRJ Music Awards pour le meilleur fan


La cérémonie des NRJ Music Awards se rapproche à grands pas. Pour mémoire elle aura lieu cette année le samedi 28 janvier 2012. Comme chaque année elle nous sera présentée par l’inimitable Nikos Aliagas depuis le célèbre Palais des Festivals de Cannes, et ce à l’occasion de la 46ème éditim du Midem, le Marché International de la Musique.

Mais cette année encore il n’y a pas que les stars qui seront récompensées !! Pour la 2eme année consécutive NRJ et WAT.tv ont en effet décidé de remettre un NRJ Music Award du Meilleur Fan !


ANNONCES

Jusqu’au 21 janvier 2012 les fans des artistes nominés aux NRJ Music Awards 2012 vont pouvoir poster leurs vidéos sur WAT.tv et défendre leur rang de fan n°1.

Qualité, originalité et nombre de « likes » permettront au jury de désigner le grand gagnant qui sera invité, avec la personne de son choix, à Cannes pous assister à la cérémonie et recevoir son prix.


ANNONCES

Pour participer rendez-vous sur www.wat.tv/nrj-music-awards dès aujourd’hui

D’autre part n’oubliez pas de voter pour votre (vos) artiste(s) et clips préférés en vous rendant sur MYTF1 et sur NRJ.FR.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES