Voici le repas que Nikos va devoir préparer demain



0
(0)
TF1

Publicité

Comme nous vous l’avons annoncé un peu plus tôt aujourd’hui, Nikos Aliagas va se prêter demain au jeu de l’émission « Les petits plats dans les grands ». Diffusion à 11h05 ce vendredi 16 décembre sur TF1 (voir ici).


Quelle entrée, quel plat et quel dessert Nikos va t-il devoir réaliser en duplex de sa propre cuisine ? Avec quels ingrédients va t-il devoir travailler ? Stars Actu vous en dit un peu plus ce soir.

Nikos va d’abord devoir préparer une persillade de couteaux de mer aux tomates séchées. Pour cela il disposera de 500 g de couteaux de mer, de 50 g de tomates séchées et de 20 g de pancetta (ou poitrine de porc séchée). Autres ingrédients indispensables pour la réussite de cette entrée : ail, persil, citron et huile d’olive.

Pour le plat Nikos aura la lourde tâche de concocter une fricassée de pintade aux petits oignons et légumes du marché. A sa disposition 1/2 pintades fermière, des oignons, du thym, des carottes, des petits navets, des choux…


Publicité

Enfin, pour le dessert, Nikos devra préparer une tarte fine banane-passion au spéculoos (miammm !). Pour y parvenir il se servira d’une pâte sablée prête à l’emploi, de 2 bananes, d’un fruit de la passion, de spéculoos…

Ce menu signé Laurent Mariotte devra être réalisé en 45 minutes. Nikos va t-il relever le défi ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité