Voici le repas que Nikos va devoir préparer demain


TF1

ANNONCES

Comme nous vous l’avons annoncé un peu plus tôt aujourd’hui, Nikos Aliagas va se prêter demain au jeu de l’émission « Les petits plats dans les grands ». Diffusion à 11h05 ce vendredi 16 décembre sur TF1 (voir ici).

Quelle entrée, quel plat et quel dessert Nikos va t-il devoir réaliser en duplex de sa propre cuisine ? Avec quels ingrédients va t-il devoir travailler ? Stars Actu vous en dit un peu plus ce soir.

Nikos va d’abord devoir préparer une persillade de couteaux de mer aux tomates séchées. Pour cela il disposera de 500 g de couteaux de mer, de 50 g de tomates séchées et de 20 g de pancetta (ou poitrine de porc séchée). Autres ingrédients indispensables pour la réussite de cette entrée : ail, persil, citron et huile d’olive.

Pour le plat Nikos aura la lourde tâche de concocter une fricassée de pintade aux petits oignons et légumes du marché. A sa disposition 1/2 pintades fermière, des oignons, du thym, des carottes, des petits navets, des choux…


ANNONCES

Enfin, pour le dessert, Nikos devra préparer une tarte fine banane-passion au spéculoos (miammm !). Pour y parvenir il se servira d’une pâte sablée prête à l’emploi, de 2 bananes, d’un fruit de la passion, de spéculoos…

Ce menu signé Laurent Mariotte devra être réalisé en 45 minutes. Nikos va t-il relever le défi ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES