50 Cent évoque sa mort…



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Un bien triste début d’année 2012 pour le chanteur américain 50 Cent. Via sa page Twitter officielle le rappeur semble plus déprimé que jamais. Il y évoque la vie, trop courte selon lui, mais aussi sa propre mort.


Annonces

Petit extrait de ce qu’il a écrit lundi soir sur sa page Twitter « Je vais être honnête, je ne pense pas que je vais vivre encore très longtemps (…) Je suis content si je meurs ce soir. J’ai pris soin des gens qui ont pris soin de moi quand je ne pouvais pas m’occuper de moi-même. »

Evoquant son dégoût du business qui gravite autour de lui et de sa musique, il indique avoir perdu la foi en son équipe et promet de ne plus jamais faire de promo pour sa musique.

Pas très encourageant vous en conviendrez. Les plus optimistes noteront toutefois que 50 Cent évoque aussi ses projets et plus précisément son projet de film sur lequel il entend bien se concentrer.


Annonces

Ces messages particulièrement déprimants ont-ils pour objectif de faire le buzz autour de 50 Cent ? Certains le pensent déjà pendant que d’autres sont au contraire inquiets pour lui.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces