Audiences : la Famille formidable devant Castle et l’Amour est dans le pré !



0
(0)


Annonces

Les Beaumont font un peu partie de notre famille… Ce n’est donc pas un hasard si, en cette année du 20eme anniversaire, ils ont encore affolé les compteurs du sacro-saint audimat hier soir.


Annonces

C’est en effet la série de TF1 « Une famille formidable » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 16 janvier 2012.

Pour ce premier épisode de la saison 9 notre famille « préférée » a rassemblé autour d’elle 7 millions de téléspectateurs en moyenne soit près de 27% du public présent devant son poste de télévision.

Habituée de la première place la série de France 2 « Castle » reste à un haut niveau mais doit se contenter de la deuxième place cette semaine. Avec 6.3 millions de téléspectateurs et 21.7% de pda, le premier épisode inédit fait aussi bien qu’il y a 8 jours mais face aux Beaumont ce n’est plus suffisant pour être sur la plus haute marche.


Annonces

M6 se contente de la troisième place avec son émission « L’amour est dans le pré ». Hier soir, avec la diffusion des premiers portrait des agriculteurs de cette 7eme saison, Karine Lemarchand a rassemblé 4.1 millions de personnes soit 15.2% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces