Audiences : La famille formidable encore en tête



0
(0)

capture écran bande-annonce TF1

Annonces

En deuxième semaine la famille Beaumont est encore montée sur la première marche du podium des audiences de première partie de soirée de ce lundi 23 janvier 2012.


Annonces

Ainsi le deuxième épisode de la saison 9 inédite de  « La Famille formidable » de TF1 a séduit 6.9 millions de téléspectateurs et près de 26% du public. C’est presque aussi bien que la semaine dernière.

France 2 est à la deuxième place avec sa série américaine « Castle ». Le premier épisode inédit a séduit 6.8 millions de fans, soit 23.4% des téléspectateurs. Les deux épisodes suivants, des rediffusions, se sont contentés de 4.7 puis 3,7 millions d’inconditionnels.

Et tout comme la semaine dernière M6 complète le podium avec la suite et la fin de la présentation des agriculteurs de la saison 7 de « L’amour est dans le pré ». Mais cette semaine l’émission présentée par Karine le Marchand enregistre une hausse sensible de son audience.


Annonces

Avec 4.7 millions de curieux, soit 17.3% de part d’audience, le programme gagne en effet 600 000 téléspectateurs et 2 points d’audience par rapport à la semaine dernière.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces