Audiences : « Les années bonheur » petit leader



0
(0)

capture écran TF1

Annonces

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce samedi 7 janvier 2012, deux divertissements s’affrontaient. « Sosie ! Or not sosie ? » sur TF1 et « Les années bonheur » sur France 2.


Annonces

Et le gagnant c’est Patrick Sébastion et ses années bonheur. Avec 4.4 millions de téléspectateurs, le programme s’est imposé d’une courte tête rassemblant 19.1% du public présent devant son poste de télévision.

En deuxième position « Sosie ! Or not sosie ? » le divertissement présenté par Vincent Cerutti. Ce nouveau numéro a séduit 4.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 18.1%. On retiendra toutefois que TF1 était leader sur la si prisée cible de la ménagère de moins de 50 ans (pda 27%).

C’est M6 qui complète le podium avec sa série « NCIS : Los Angeles » dont les deux premiers épisodes ont séduit 3.3 millions de fans soit près de 14% des téléspectateurs.


Annonces

A noter que le foot n’a pas fait recette hier soir sur France 3. A peine 1.9 millions de footeux ont suivi la soirée des 32eme de finale de la Coupe de France (pda 9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces