Audiences : Patrick Sébastien écrase Arthur



0
(0)

Crédit photo :© Jean Pimentel/France télévisions.

Annonces

Dans la course à l’audimat de première partie de soirée de ce samedi 31 décembre 2011, deux monstres sacrés de l’audimat s’affrontaient : Arthur sur TF1 et Patrick Sébastien sur France 2.


Annonces

And the winner is… Patrick Sébastien. Avec son célèbre « Plus grand cabaret » l’animateur, imitateur et humoriste n’a fait qu’une bouchée de son rival d’un soir en rassemblant 4.8 millions d’inconditionnels soit près de 32% de ceux qui avaient décidé de finir l’année 2011 en regardant leur télévision.

Arthur se contente de la deuxième place avec son émission « En route pour 2012 » qui n’a rassemblé que 3.5 millions de personnes, soit seulement 22.3% des téléspectateurs. Dans son communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite toutefois du score réalisé auprès du public jeune et du public féminin. Sur cette dernière cible la chaîne était en tête avec une part de marché de 29%.

Les Scènes de ménages de M6, qui faisaient leurs premiers pas en prime time, se sont contentées de la troisième place avec un best-of de leurs meilleurs moments. Verdict : 2.4 millions de fans pour 14.3% de part d’audience.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces