Beyoncé : une suite à l’hôpital digne d’un hôtel 5 étoiles



0
(0)

Crédits : PR Photos

Publicité

Beyoncé Knowles n’est restée que 48h à l’hôpital Lenox Hill de New York il y a une semaine, pour donner naissance à sa fille Blue Ivy. Mais son passage dans l’hôpital de luxe continue de faire parler…


En effet, le site américain TMZ a publié des photos de la suite de luxe de Beyoncé, qui était digne d’un hôtel 5 étoiles.

La chambre où Beyoncé a mis au monde Blue Ivy est la suite VIP créé par l’hôtel Lenox Hill, qui comporte 4 téléviseurs à écran plat, de l’électronique de pointe, une kitchenette et un mobilier luxueux.

Cette suite coûte la modique somme de 800 dollars par nuit. Trois fois rien pour Beyoncé et Jay-Z puisque la chanteuse n’y a passé que trois nuits.


Publicité

C’est pour un service de sécurité spécial que le couple a déboursé beaucoup d’argent. Deux plaintes ont même été déposées par des parents qui affirmaient que ce service de sécurité les avait empêché d’accéder au service de néonatologie pour voir leurs bébés. Mais le ministère de la santé américain a classé la plainte ce vendredi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité