Brad Pitt aimerait se marier avec Angelina Jolie !



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Après des années de fausses rumeurs de mariage entre Brad Pitt et Angelina Jolie, il semblerait que le moment puisse enfin arriver. Et cette fois, c’est Brad Pitt lui-même qui en parle !


Annonces

En effet, dans une interview pour le Hollywood Reporter, Brad évoque un éventuel mariage avec Angelina Jolie, affirmant qu’ils y pensent.

« Nous aimerions nous marier en fait, et il semble que ça a de plus en plus une signification pour nos enfants » a expliqué Brad Pitt.

Rappelons que Brad et Angelina ont jusqu’à présent toujours dit qu’ils se marieraient quand les homosexuels le pourraient également, ou quand leurs enfants leurs demanderaient.


Annonces

Concernant le mariage gay, Brad Pitt a répondu : « Nous avons fait cette déclaration il y a quelques temps que nous nous marierons quand chacun pourra le faire, et nous y croyons fermement. Mais je ne pense pas que nous allons être en mesure de tenir le coup. »

Le couple le plus célèbre de Hollywood devrait donc se marier prochainement ! Gageons que ça devrait être un évènement aussi important qu’un mariage princier…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces