Clovis Cornillac n’est pas barbu par hasard



0
(0)
Capture Europe1.Fr by Dailymotion

Annonces

Ce matin Clovis Cornillac était l’invité de Nikos Aliagas sur Europe 1 afin d’évoquer la sortie du film « Dans la tourmente » de Christophe Ruggia qui sort mercredi prochain en salles. Clovis Cornillac y interprète le rôle principal aux côtés de Mathilde Seigner et Yvan Attal.


Annonces

Avant d’évoquer le film l’acteur est revenu sur cette barbe qu’il ne porte pas par hasard. C’est pour le film qu’il compte réaliser cette année qu’il a décidé de la laisser pousser. « Le héros de ce film est légèrement barbu (…) si le film se fait il faut que la barbe soit prête » a t-il notamment déclaré.

Clovis Cornillac a toutefois précisé que si son projet ne se concrétisait pas, il aurait tout le loisir de la raser.

L’acteur est ensuite revenu sur l’histoire du film, celle d’ouvriers qui vont se battre et passer à l’action face à la délocalisation de leur usine. Non seulement elle se prépare à leur insu mais le patron de l’entreprise entend taper dans la caisse en détournant 2 millions d’euros. « Peur et angoisse vont les pousser à faire pas mal de conneries…. » a précisé Clovis Cornillac.


Annonces

De cette interview on retiendra également que l’acteur a déjà fêté les Rois avec ses enfants et son épouse, mais qu’il n’a pas eu la fève !

La suite c’est sur Europe 1.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces