Conrad Murray : la famille Jackson ne veut pas de son argent

Crédits : PR Photos

Publicité

L’ancien médecin personnel de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, ne sera pas tenu de verser une indemnité aux membres de la famille du Roi du Pop ou de sa succession.


En effet, alors que le médecin est actuellement en prison et a été reconnu coupable d’homicide involontaire sur Michael Jackson, la famille du Roi de la Pop a fait savoir aux procureurs qu’elle ne voulait pas de son argent.

Rappelons que Conrad Murray avait été condamné à verser une amende aux enfants de Michael Jackson.

Le médecin, qui a perdu sa licence, reste en prison pour purger sa peine. Il a été condamné à 4 ans de prison mais n’en fera que la moitié à cause de compressions budgétaires et de la surpopulation des prisons de Californie.


Publicité

Rappelons que l’amende, dont le montant définitif restait à fixer, avait été estimée à 100 millions de dollars, ce qui correspondait à ce que Michael Jackson aurait dû gagner avec sa série de concerts prévus à Londres en juillet 2009.

Il était également prévu que le Dr Murray s’acquitte des frais funéraires du roi de la pop qui se sont élevés à plus de 1,8 million de dollars.

Les avocats du médecin, qui avaient affirmé que leur client ne pourrait jamais payer une telle somme, se sont donc forcément réjouis de cette décision du clan Jackson.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut