Elie Semoun se confie dans le 6/9 de Manu sur NRJ



0
(0)

NRJ

Annonces

Ce matin Elie Semoun, interviewé par MANU dans le 6/9 sur NRJ, a annoncé avoir eu une aventure avec une fille rencontrée dans un train !!


Annonces

Manu, Elodie Gossuin et Vacher ont contacté Elie Semoun dans le 6/9 sur NRJ à l’occasion de son spectacle inédit “Elie Semoun et ses amis”, retransmis en direct du Théâtre du Trianon ce soir sur M6.

Quel est le truc le plus fou qu’une femme ait fait pour lui? « Coucher avec moi après un spectacle…!! Non mais il y a un truc complètement fou qui m’est arrivé : je prenais le TGV pour Lyon et je vais dans le bar prendre un café. Là il y a une nana qui bloque sur moi, assez mignonne et elle me demande un autographe. Elle tremble et elle pleure donc tous les gens du mini-bar nous matent. Je lui demande si elle veut s’éloigner… Là on a discuté et on a couché ensemble… mais pas dans le train !! C’était une aventure incroyable ».

A propos de l’émission de ce soir : « C’est de la folie, c’est une tannée, c’est un cauchemar! Il faut écrire, travailler, répéter pour un spectacle en direct que nous n’avons jamais testé devant personne ! Si ça se trouve c’est la dernière interview que je fais !! Après plus personne ne va vouloir me parler !! J’ai co-écrit avec Jamel un sketch donc on fera un petit duo. Après il y a aussi un groupe de Gospel qui chantera et plein de nouvelles choses… ».


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces