François Morel dans Le Bourgeois Gentilhomme…



0
(0)
DR

Annonces

Voici sans nul doute l’événement théâtral de 2012 ! François Morel incarne Monsieur Jourdain dans le Bourgeois Gentilhomme, comédie ballet de Molière et Lully qui rassemble 27 artistes sur la scène du Théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris. Du 12 janvier au 27 mai, il ne faut pas rater la plus géniale des douze comédie ballet écrite par Molière.


Annonces

L’histoire en quelques mots : Monsieur Jourdain, riche bourgeois, se rend ridicule en voulant imiter les manières de la noblesse. Il décide de commander un nouvel habit plus conforme à sa nouvelle condition et se lance dans l’apprentissage des armes, de la danse, de la musique et de la philosophie, autant de choses qui lui paraissent indispensables à sa condition de gentilhomme.

Mis en scène par Catherine Hiegel, ancienne pensionnaire de la Comédie Française, Le Bourgeois Gentilhomme est le rendez-vous théâtral à ne pas rater en 2012 !

Infos pratiques : Du 12 janvier au 27 mai 2012 au Théâtre de la Porte Saint-Martin, 18 boulevard Saint Martin 75010 Paris


Annonces

Représentations : Du mardi au vendredi 20h, Les samedis à 20h30, Les dimanches 15h00

Informations et Réservations : http://www.portestmartin.com

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces