Grey’s Anatomy largement en tête des audiences



0
(0)

Crédits photo : ©ABC Studios

Annonces

Cette semaine encore pas de surprise dans la course à l’audimat de votre soirée de mercredi. Hier soir encore c’est la série TF1 « Grey’s Anatomy » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 18 janvier 2012.


Annonces

Avec 7.1 millions de téléspectateurs « Questions-réponses », le premier épisode inédit de la soirée, n’a laissé aucune chance à la concurrence.

Les deux épisodes suivants « La pression monte » et « Garde de nuit » ont respectivement rassemblé 6.9 puis 6.2 millions de fans.

Part d’audience moyenne sur l’ensemble des 3 épisodes : 29% sur les individus de 4 ans et plus, et près de 50% sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.


Annonces

Loin derrière c’est France 3 qui décroche la deuxième place avec son magazine « Des racines et des ailes » dont le sujet d’hier soir a suscité la curiosité de 4.4 millions de personnes soit 16.5% des téléspectateurs.

C’est M6 qui complète le podium avec son magazine « Maison à vendre » présenté par Stéphane Plaza. Verdict : 3.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de près de 12%.

*RDA : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces