Interpol prend la tête des audiences



0
(0)

capture écran bande-annonce TF1

Annonces

Hier soir TF1 diffusait la suite de la nouvelle saison de sa série policière « Interpol ». Sans vraiment affoler les courbes du sacro-saint audimat la série s’est toutefois adjugée la première place des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 19 janvier 2012 améliorant au passage son score de la semaine dernière.


Annonces

Avec 5.4 millions de téléspectateurs le premier épisode a rassemblé autour de lui 20% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne, et selon le communiqué de TF1, les 3 épisodes inédits de la soirée ont réuni 4.4 millions de téléspectateurs.

M6 est deuxième avec « Criminal minds: suspect behavior ». Après un excellent démarrage cette série dérivée d’Esprits criminels marque déjà le pas. Hier le premier épisode de la soirée n’a pas fait mieux que 3.3 millions de téléspectateurs contre 4.5 il y a tout juste une semaine. La part d’audience est également à la baisse passant de 16.5% il y une semaine à 12.4% hier soir.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec son magazine d’information « Envoyé Spécial ». Les sujets diffusés hier soir ont suscité la curiosité de 3.2 millions de personnes soit 12% des téléspectateurs.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces