L’amour est dans le pré : 6 candidats déjà présentés



0
(0)

Capture bande-annonce M6 - DR

Annonces

C’est hier soir que M6 a donné le coup d’envoi de la saison 7 de L’amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand. Et nouveauté cette année, les présentations des nouveaux agriculteurs et agricultrices sont divisés en deux primes.


Annonces

Hier soir, nous avons donc pu découvrir les portraits des 6 premiers candidats de L’amour est dans le pré saison 7, qui ont été tournés dès l’été dernier.

L’émission débute avec le portrait de Bertrand, 26 ans, qui le plus jeune des agriculteurs de cette nouvelle saison.

Ce beau gosse est éleveur de vaches laitières et maraîcher dans le Rhône. Installé depuis 2008 sur son exploitation très diversifiée, ce jeune homme dynamique, joyeux et travailleur, est aussi très engagé dans la politique agricole de sa région et auprès des handicapés. Faisant preuve d’une grande générosité envers les autres, il adore son métier. Il a tourné la page d’une douloureuse histoire d’amour et espère à présent rencontrer l’âme sœur pour construire une vie à deux.


Annonces

On découvre ensuite Thierry, 43 ans mais à qui on en donnerait facilement 20 de plus… Cet éleveur de vaches laitières dans la Manche est veuf depuis 6 ans, et vit seul avec sa fille Charlène de 16 ans dans une maison attenante à son exploitation.

La première femme de l’aventure s’appelle Jeanne. A 60 ans, elle est éleveuse de vaches à viande et de brebis dans les Pyrénées Atlantiques. C’est la plus âgée de cette 7ème saison de L’amour est dans le pré. Très attachée au Pays Basque, elle a repris l’exploitation de sa mère il y a seulement 8 ans et y vit seule avec son fils qui compte reprendre le flambeau bientôt.

On enchaîne avec un duo inédit dans l’émission : des frères jumeaux sont tous les deux candidats de l’émission ! Joseph et Rémi sont éleveurs de vaches laitières dans le Morbihan. Si Jo et Rémi se ressemblent à s’y méprendre, les vraies différences se trouvent dans leurs caractères respectifs.

Et on termine avec Philippe, 54 ans, viticulteur dans le Jura. Epicurien dans l’âme, il aime passionnément le vin qu’il produit, les bonnes tables et les fêtes entre amis où il n’hésite pas à prendre sa guitare pour animer des soirées. Fan de footing, il parcourt aussi le monde.

Si vous avez craqué pour l’un de ces 6 premiers agriculteurs, vous pouvez déjà lui écrire via le site internet de L’amour est dans le pré.

Lundi prochain, on découvrira les portraits des autres candidats.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces