Le père d’Amy Winehouse en colère contre Jean-Paul Gaultier



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Le père d’Amy Winehouse est en colère contre Jean-Paul Gaultier. En effet, le couturier français a décidé de s’inspirer de la chanteuse décédée en juillet dernier pour son dernier défilé, qui a eu lieu mardi, un défilé qui n’a pas été du goût de Mitch Winehouse…


Annonces

Le père d’Amy Winehouse accuse Jean-Paul Gaultier d’avoir utilisé la mort de sa fille pour se faire de l’argent.

Les mannequins du défilé Gaultier avaient en effet toutes une coiffure similaire à celle d’Amy Winehouse, certaines ayant même une cigarette à la main.

Mitch Winehouse a utilisé sa page du réseau social Twitter jeudi, pour crier sa colère et affirmer que ce défilé était « de mauvais goût » insistant tout particulièrement sur le fait qu’il n’avait pas donné son aval.


Annonces

Selon lui toute famille a été « sous le choc » après avoir vu les photos de ce défilé, où l’image de sa fille a été utilisée « à but lucratif »,  six mois seulement après sa mort.

« La famille a été bouleversée de voir ces photos, ils étaient en état ​​de choc total. » a confié Mitch au tabloïd britannique The Sun.

« Nous sommes encore en deuil de sa perte, (…) C’était de mauvais goût. Il dépeint une vision d’Amy quand elle n’était pas dans sa meilleure forme… (…) C’est bouleversant pour sa famille. » a-t-il expliqué.

« Personne ne nous a demandé la permission ou a proposé de faire un don à la fondation. C’est purement pour faire de l’argent »

Amy Winehouse est morte le 23 juillet dernier à l’âge de 27 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces