Les Spice Girls réunies pour le jubilé de la Reine



0
(0)


Annonces

Les Spice Girls se préparent à se reformer pour un évènement exceptionnel ! En effet, Melanie Brown a annoncé à la télévision australienne que le groupe des années 90 allait se réunir à l’occasion du jubilé de diamant de la Reine Elisabeth II.


Annonces

La chanteuse a révélé l’information quand on lui a demandé si les Spice Girls, qui s’étaient déjà reformées en 2007 et 2008, avaient prévu quelque chose ensemble pour les Jeux Olympiques de Londres, qui auront lieu cet été.

« Eh bien, nous avons le jubilé de diamant de la reine à venir, » a-t-elle répondu, ajoutant rapidement: « Oh, ai-je vraiment dit ça? »

Le journal britannique The Sun rapporte que Melanie Brown a ensuite déclaré à la production hors caméra que c’était « top secret » et qu’elle n’aurait pas du le révéler…


Annonces

Les festivités du jubilé de diamant de la Reine, à l’occasion de sa 60ème année sur le trôle, se termineront par un week-end de quatre jours de célébrations du 2 au 5 juin. Il y aura notamment un concert au palais de Buckingham le 4 juin, qui sera retransmis à la télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces