Michelle Obama dément tout conflit à la Maison Blanche



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

La Première Dame des Etats-Unis Michelle Obama a nié les rapports de conflit entre elle et les conseillers de la Maison Blanche. Michelle Obama affirme que l’on essaie de la dépeindre comme « une sorte de femme noire en colère ».


Annonces

Dans une interview pour CBS News, la femme de Barack Obama a déclaré ne pas avoir lu le nouveau livre du journaliste du New York Times, Jodi Kantor, « Les Obamas ». Dans ce livre, Michelle Obama est décrite comme étant une femme tyrannique dans les coulisses de la Maison Blanche, qui aurait souvent des affrontements avec les principaux conseillers du président.

« Je n’ai jamais lu ces livres, » a déclaré Michelle Obama. « J’ai juste pris l’habitude de ne pas lire les impressions d’autres personnes de la population. »

La Première Dame a nié les accusations selon lesquelles elle est frustrée et malheureuse à la Maison Blanche, en disant: « J’aime ce métier », et en précisant que « ça a été un privilège » dès le premier jour.


Annonces

« Je suppose que c’est plus intéressant d’imaginer cette situation conflictuelle avec une femme forte. Mais c’est une image (ndrl : celle d’une femme en colère) que les gens ont essayé de dépeindre de moi depuis le jour où Barack a été élu »

« J’essaie juste d’être moi. » a-t-elle ajouté à propos de son image. « Mon espoir est que les gens au fil du temps apprenne à me connaître. Et qu’ils arrivent à me juger pour moi. C’est pourquoi je n’ai pas lu ces livres. Parce que, vous savez, c’est un jeu dans bien des façons… Qui peut écrire sur ce que je ressens ? Qui ? »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces