Nikos Aliagas ne sait pas s’il sera seul aux commandes de « The Voice »



0
(0)

Crédits photo : © TF1 / DR.

Annonces

Un peu plus tôt cette semaine TF1 a confirmé que l’homme des grands événements musicaux de la chaîne, à savoir Nikos Aliagas, serait bien le présentateur du nouveau télé-crochet « The Voice : la plus belle voix » diffusé au printemps prochain.


Annonces

Sera t-il pour autant seul aux commandes de l’émission ? Des rumeurs annoncent en effet que Virginie de Clausade pourrait être là pour le seconder… rumeurs qui n’ont pas été officiellement confirmées pour le moment.

Hier sur Europe 1 Jean-Marc Morandini a donc interrogé Nikos à ce sujet dans « Le Grand Direct des Médias ».

Mais le plus grec de nos animateurs a confié qu’il n’en savait plus pour le moment. « Je ne sais pas si je serai seul ou pas à la présentation » avant de préciser qu’il y avait bien un deuxième présentateur dans le concept original de l’émission, un présentateur qui se trouve toutefois en coulisses.


Annonces

Indiquant qu’il ne savait pas comment les choses allaient se dérouler en France, Nikos a rajouté « Je ne peux rien vous dire. Je n’ai pas encore eu la confirmation »

Mais peu importe pour Nikos car dans « The Voice : la plus belle voix » les maîtres de l’émission ne sont pas le(s) présentateur(s) mais les coachs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces