Nikos Aliagas parle de « The Voice » sur LCI (VIDEO)



0
(0)

capture LCI by Wat.tv

Annonces

Nikos Aliagas était l’invité de Julien Arnaud dans « La Médiasphère » de LCI. L’occasion pour celui qui aura l’honneur et le privilège de présenter « The Voice : la plus belle voix » d’évoquer le concept même de l’émission.


Annonces

Revenant tout d’abord sur le rôle des membres du jury, ou plutôt des 4 coachs de l’émission, Nikos a insisté sur le talent de ceux qui se sont présentés au casting. « Il n’y pas de candidat alibi juste pour faire le show » a insisté Nikos.

Et d’ores et déjà Nikos nous promet quelques surprises concernant certains candidats… Un garçon par exemple dont la voix est si aiguë que les coachs l’ont pris pour une fille.

A propos de « The Voice » Nikos a ensuite évoqué un concept fort qui se concentre avant tout sur le talent et l’artistique.


Annonces

Il est ensuite revenu sur l’aventure exceptionnelle de la Star Academy, un moment qu’il n’est pas prêt d’oublier et qu’il n’entend pas renier même si cela ne lui correspond plus aujourd’hui.

Nikos a ensuite abordé son rôle de présentateur mais aussi d’accompagnateur des familles durant toute la durée de l’émission.

Pour le reste c’est dans la vidéo de LCI que nous vous présentons tout de suite

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces