NRJ Music Awards 2012 : Justin Bieber et la liste officielle des invités



0
(0)

NRJ Music Awards 2012

Annonces

C’est le samedi 28 janvier que se déroulera la cérémonie annuelle des NRJ Music Awards, toujours depuis le Palais des Festivals de Cannes. Cette année encore elle vous sera présentée par Nikos Aliagas et sera diffusée en direct et en simultané sur TF1 et NRJ. Depuis cet après-midi on connait enfin la liste officielle des stars qui seront présentes pour l’évènement.


Annonces

Justin Bieber, qui n’est pourtant pas nominé cette année, sera pour la première fois présent aux NRJ Music Awards. De quoi consoler ses nombreux fans déçus de ne pas le retrouver dans la catégorie Artiste Masculin de l’Année alors qu’il était pourtant prénominé.

On retrouvera également les groupes Coldplay et LMFAO, ainsi que Mylène Farmer, Matt Pokora, Shy’m, Christophe Maé, Calogero, Pitbull, Elisa Tovati, Mickael Miro et la troupe de la comédie musicale « 1789n, les amants de la Bastille ».

Du côté des célébrités qui seront présentes pour remettre les trophées, notons les participations de Delphine Wespiser, alias Miss France 2012, de la chanteuse Patricia Kaas, de l’ancien footballeur Fabien Barthez, du comique Stéphane Rousseau, de l’actrice Claire Keim, mais aussi d’Anne Roumanoff, d’Adriana Karembeu, de Bérénice Marlohe (ndrl : la prochaine James Bond Girl), d’Harry Roselmack ou bien encore du comédien Laurent Ournac.


Annonces

Et comme l’an dernier, l’équipe de Stars Actu sera sur place pour vous faire vivre l’évènement en direct.

Rappelons que vous avez jusqu’au 15 janvier à minuit pour voter pour vos artistes préférés sur le site des NRJ Music Awards 2012.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces