Ouverture du 20ème Festival de danse de Suresnes



0
(0)


Annonces

C’est aujourd’hui que s’est ouvert le 20ème Festival de danse de Suresnes, baptisé « Suresnes cités danse » avec Olivier Meyer à la direction artistique. Et comme chaque année, le festival de danse connait déjà un beau succès et deux représentations supplémentaires ont été programmées, dont la soirée anniversaire du dimanche 15 janvier.


Annonces

« En 20 ans, nous avons accompagné la naissance de toute une génération de danseurs et de chorégraphes, issus du mouvement hip hop. » a déclaré Olivier Meyer dans un communiqué de presse.

« Pour beaucoup de danseurs et de chorégraphes « Suresnes cités danse » a constitué leur première grande aventure artistique sur une scène de théâtre. Ce festival leur a servi de révélateur et souvent d’étape essentielle dans leur parcours, leur permettant ainsi de se faire connaître partout en France et même dans le monde. » a-t-il expliqué.

« Suresnes cités danse » a débuté aujourd’hui et se terminera le 12 février prochain. Il a lieu comme chaque année au Théâtre Jean-Vilar de Suresnes, dans les Hauts-de-Seine.


Annonces

Pendant un mois, tous les genres de chorégraphies de danse contemporaine se croiseront à Suresnes. Un brassage qui fait plus que jamais la force de ce festival.

A noter qu’un documentaire sur « Suresnes cités danse » sera prochainement diffusé sur France Télévisions.

Vous pouvez réserver vos places sur le site internet de Suresnes cités danse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces