Secret Story : Daniel exclu d’une télé-réalité italienne !



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

L’aventure est déjà terminée pour Daniel, ancien candidat de Secret Story 5. Au début du mois il avait intégré le loft de l’émission de télé-réalité « Grande Fratello », version italienne de Big Brother.


Annonces

En effet, hier, Daniel Mkongo a été exclu définitivement du jeu par la production de l’émission. Selon eux, Daniel aurait eu « des expressions graves et offensantes pour la sensibilité du public ».

« Vous êtes libre de vous comporter comme vous voulez. Mais rien ne peut justifier un tel épisode, non seulement pour le respect envers le public, mais aussi pour les règles les plus élémentaires de comportement. » a expliqué Alessia Marcuzzi, qui produit Grande Fratello, sur le site internet de l’émission.

Une élimination qui fait grand bruit en Italie, même si on ne connait pas les mots exacts prononcés par Daniel. L’ancien candidat de Secret Story 5, sosie de Johnny Depp, avait fait son entrée dans le loft il y a deux semaines, sous le feu des projecteurs. Il avait ensuite rapidement séduit les filles candidates de l’émission…


Annonces

Daniel devrait certainement s’expliquer à la presse française à son retour en France.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces