Succès d’audience pour le final de « Une famille formidable »



0
(0)


Publicité

Hier soir, lundi 30 janvier, TF1 diffusait déjà le dernier épisode de la saison 9 de sa série « Une famille formidable ». Un dernier rendez-vous couronné de succès.


Avec 7.1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 26.4% du public présent devant son poste de télévision, la famille Beaumont a permis à TF1 de s’imposer assez largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 30 janvier 2012.

« Cold Case » faisait son grand retour sur France 2 et s’empare de la seconde place avec le seul inédit de la soirée « La comtesse ». Cet épisode a été suivi par 6.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 21.7%.

Les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont fait moins bien réunissant respectivement 4.8 puis 3.9 millions de téléspectateurs.


Publicité

Et c’est M6 qui complète avec le premier épisode de la saison 3 de sa télé-réalité culinaire « Top Chef ». Présenté par Stéphane Rotenberg le programme a attiré 3.4 millions de personnes soit 15.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité