The Dark Knight Rises : « Tom Hardy est spectaculaire »



0
(0)


Annonces

Le scénariste du nouveau volet des aventures de Batman, « The Dark Knight Rises », a défendu Tom Hardy, après que des fans et des critiques aient affirmé que l’acteur avait des difficultés à comprendre son personnage de Bane.


Annonces

Jonathan Nolan, qui est le frère du réalisateur Christopher Nolan, a parlé des problèmes du dialogue de Bane (qui était inaudible dans la VO de la bande-annonce) cette semaine et il a décrit Tom Hardy comme étant « spectaculaire » dans le film.

« Je dois dire que je pense que ce que fait Tom Hardy avec le personnage est spectaculaire » a-t-il déclaré à propos de « The Dark Knight Rises ».

« J’ai eu l’avantage de voir un peu plus que ce que le public a vu pour l’instant, et c’est assez spectaculaire. » a-t-il expliqué.


Annonces

Christopher Nolan a lui aussi évoqué les problèmes de la bande-annonce en assurant à Entertainment Weekly que la voix serait bien compréhensible dans le film.

Les rumeurs ont récemment suggéré que la voix du personnage de Bane avait été modifiée dans le film, en accord avec la Warner Bros, après les critiques qui ont suivi la diffusion de la bande-annonce.

Tom Hardy, Christian Bale et Anne Hathaway sont les acteurs vedettes de « The Dark Knight Rises », qui sortira en salles le 25 juillet prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces