Yannick Noah reste la personnalité préférée des Français



0
(0)
Crédit photo : PR Photos

Annonces

Cette première place, personne ne semble être en mesure de pouvoir lui ravir. Pour la huitième fois consécutive, Yannick Noah est arrivé en tête du classement des personnalités préférées des français établi par le Journal du Dimanche. Encore une fois il devance l’ex star de l’équipe de France de football, Zinédine Zidane.


Annonces

Mais pour une fois ce classement nous réserve une surprise de taille ! Une entrée directe à la 3eme place du classement, celle d’Omar Sy, l’une des stars du film de l’année 2011 « Intouchables ».

Comme le souligne le JDD dans ses colonnes, Dany Boon avait lui aussi fait une entrée remarquée dans ce classement . En 2008, année du triomphe des Ch’tis, il débarquait directement à la 2nde place.

Pour la suite , Simone Veil se maintient à la 4ème place du nouveau classement suivie par Gad Elmaleh (+2 places), Jean Dujardin (+4), Jamel Debbouzze, Dany Boon (+1), Florence Foresti et Michel Sardou.


Annonces

Pour le reste pas grand chose à retenir si ce n’est que les politiques n’ont toujours pas la cote même à quelques mois de la présidentielle. A l’exception de Simone Veil, les autres acteurs de la vie politique sont en queue de classement à l’image de Jacques Chirac (46e), François Hollande (48e) et Nicolas Sarkozy (49e)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces